Devenir partenaire


Le but de notre démarche est de trouver un accord « gagnant/gagnant » afin de faire prospérer nos activités communes.

Pour vous : avoir de nouveaux clients, donc du chiffre d’affaire additionnel.
Pour nous : créer un partenariat avec un vrai professionnel dans son activité que nous pourrions proposer à nos membres avec l’assurance d’avoir un service de qualité.

Nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous y mentionnant votre proposition de commission pour PREMIUM (15% en général ) ainsi que les éventuels « avantages » que vous seriez disposé à consentir à nos membres.

Pourriez-vous également nous adresser par e-mail (contact@premium-conciergerie.com) vos tarifs et les modalités de votre fonctionnement ? Nous restons à votre disposition afin de répondre à vos éventuelles questions complémentaires.


















CONDITIONS GENERALES

Ci-après dénommé le « partenaire et/ou prestataire de services »

Il est préalablement exposé que :

La société PREMIUM CONCIERGERIE est une société par actions simplifiée au capital de 50 000 euros, immatriculée au R.C.S. de Paris sous le numéro 809 522 659, dont le siège social est situé 10 place Vendôme – 75001 PARIS. PREMIUM CONCIERGERIE intervient principalement en tant qu’intermédiaire dans les rapports entre ses utilisateurs (ci-après désignés « les Membres » ou au singulier « le Membre ») et leurs partenaires de produits ou prestataires de services. Le Membre sera mis en relation avec des prestataires de service. Il lui appartient de consulter leurs Conditions Générales d’Utilisation et de les accepter expressément.

ARTICLE 1 : OBJET

La présente charte définie les conditions dans lesquelles le partenaire s’engage à assurer l’ensemble des missions décrites à l’article 2, afin d’assurer l’exécution des commandes des Membres de PREMIUM CONCIERGERIE, et ainsi faciliter la commercialisation des produits et services PREMIUM CONCIERGERIE.

ARTICLE 2 : ENGAGEMENTS DU PARTENAIRE

  • Faire ses meilleurs efforts afin de répondre en priorité aux demandes émanant de PREMIUM CONCIERGERIE ou de ses membres directs (rédaction de devis, traitement et exécutions des commandes, réponses aux diverses questions, …). Un délai de 24 heures maximum est demandé afin de répondre à nos demandes ou à celles de nos membres.
  • Dans le cadre du présent accord, le partenaire s’engage à respecter l’ensemble des articles ci-dessous.
  • En contre partie de l’apport de clients par l’intermédiaire de PREMIUM CONCIERGERIE, une commission sur le chiffre d’affaires HT réalisé sera versée à PREMIUM CONCIERGERIE.
  • Chaque fin de mois, le partenaire adressera à PREMIUM CONCIERGERIE un décompte du chiffre d’affaires qui aura été réalisé directement (ou indirectement) à travers l’action de mise en relation réalisé par PREMIUM CONCIERGERIE. A réception de ce décompte, PREMIUM CONCIERGERIE établira la facture des commissions correspondantes. Le partenaire s’engage à régler cette facture sous huitaine.

ARTICLE 3 : DURÉE

Le présent accord est conclu pour une durée indéterminée. Dans l’hypothèse où les termes du accord n’étaient pas respectés par le partenaire ou par PREMIUM CONCIERGERIE les 2 parties se réservent le droit d’y mettre un terme sans préavis.

ARTICLE 4 : RÉMUNÉRATION

En contrepartie des prestations effectuées ayant abouti à la prise d’une commande dont le montant aura été intégralement encaissé par le partenaire, le partenaire s’engage à verser à l’apporteur une commission dont les modalités sont décrites dans l’article 2. Le droit à la commission naît au moment de l’acceptation par le partenaire d’une commande ferme et définitive portant sur les Produits (ou services) ; la commission ne devient exigible qu’au moment de l’encaissement effectif et intégral du prix convenu entre le partenaire et le Membre.

ARTICLE 5 : EXCLUSIVITÉ ; NATURE DE LA RELATION ENTRE LES PARTIES

Les parties conviennent que le présent accord ne confère strictement aucune exclusivité au partenaire dans sa mission, que ce soit en terme de produits, de secteur, de territoire ou d’activité. Le partenaire demeure parfaitement libre de commissionner, à tout moment, et selon toutes modalités, toute autre personne physique ou morale à des fins identiques ou similaires aux présentes. PREMIUM CONCIERGERIE reste seul maître de sa relation avec le Membre, comme de sa décision, qui n’a pas à être motivée, de contracter ou non avec lui ; PREMIUM CONCIERGERIE définira seul l’offre commerciale qu’il entend adresser au Membre.

ARTICLE 6 : CONFIDENTIALITÉ

Pendant toute la durée de l’exécution du présent accord et 6 mois après son expiration ou sa résiliation, pour quelque cause que ce soit, les parties s’interdisent d’utiliser, de céder ou de divulguer, directement ou indirectement, toute information et secret d’affaires ou d’entreprise qui leur auraient été révélés ou dont elles auraient eu connaissance à l’occasion du présent accord et notamment les informations relatives aux Membres, PREMIUM CONCIERGERIE RCS Paris 809 522 659 10, place Vendôme – 75001 PARIS – France Tel: +33 (0) 1 70 37 59 00 – www.premium-conciergerie.com aux éléments techniques et commerciaux des Services, à la composition des prix et de la rémunération de l’apporteur.

Les parties s’engagent à prendre toutes les mesures nécessaires pour conserver et faire garder par leur personnel ces informations et échantillons confidentiels.

ARTICLE 7 – RÉSILIATION

Le présent accord est conclu intuitu personae ; en conséquence, le décès, l’incapacité du partenaire, la transformation, fusion ou disparition de la société partenaire, mettra fin automatiquement au accord.

ARTICLE 8 – LITIGE – ELECTION DE DOMICILE

Chacune des parties fait élection de domicile en leur siège social respectif. Le présent accord est régi par les lois et règlement du droit français. Tout litige pouvant découler du présent accord sera soumis à la compétence des Tribunaux de Paris.